lundi 18 avril 2016

23.04 - Suisse - Barcelone

Résumé de la journée

Départ de Bulle vers 08h00 sous la pluie. Je pars juste avant le grand retour de la neige.
Pas mal de pluie jusqu'à Valence. Après c'est le beau temps avec un vent puissant qui m'accompagne jusqu'en Espagne. Le passage des Pyrénées se fait ... sous la pluie. J'imagine le trajet en moto. Une partie de plaisir.
Arrivé à Barcelone, le soleil est là. Je prends la moto pour une petite balade dans les montagnes environnantes. Je peux faire un peu de piste, le paysage est superbe. Entre mer et montagne. Beau début pour les 3 prochaines semaines.

Photos

En Suisse - canton de Vaud

L'AT sur la remorque

Un système spécial pour l'attache arrière




L'autoroute du soleil


La pluie à nouveau

Barcelone, ses palmiers entre les voies rapides. C'est la Californie

Petite grimpette dans les montagnes





Des bouddhistes à l'horizon

La première piste du voyage





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire