lundi 18 avril 2016

01.05 - Bivouac - bivouac Imilchil

Résumé de la journée

Belle journée pleine d'images et de senteurs.

Départ le matin, un peu frais, pour une première piste. Très jolie, en passant entre les forêts.
Seule difficulté, quelques pierriers. J'ai donc inauguré la côté gauche après le droit en Espagne.
Les crashbars SW-Motech ne sont définitivement pas prévu pour le tout-terrain. Mon erreur. J'aurais dû partir avec des crashbars hauts et des protections de carters. Ce sera pour la prochaine fois.

A midi, rassemblement à Ahabalou. Puis départ pour l'après-midi. Une première piste qui nous amène vers la montagne et un cul de sac.
Retour en arrière et j'ai pris quelques pistes puis la route pour revenir sur la trace. Trace qui m'a permis de faire encore un peu de pistes. Très roulantes.

La route vers Imilchil fut un régal. On arrive dans des formations géologiques superbes. Quelques séances de photos puis le ciel se couvre.
Quelques gouttes nous font opter pour une auberge au lieu du camping.

C'est un moindre mal pour se reposer.

Demain, si tout va bien, une piste déjà faite mais qui amène aux gorges du Dadès. Mes préférées.

Photos





















on ne passe pas plus loin












autre piste pour rejoindre Imilchil















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire