lundi 18 avril 2016

08.05 - Cascades - Meknes

Résumé de la journée

Journée de liaison mais par des routes sympathiques toujours.
Départ des cascades d'Ouzoud par une route / piste avec quelques surprises. Puis la N8 va nous accompagner durant de nombreux kilomètres. Nous profitons de Khénifra pour nous sustenter. La carte promet beaucoup mais en fin de compte, nous nous rabattons sur les 1/2 poulets. Pas de desserts non plus contrairement à ce qui est indiqué sur la carte ;-)
Vers Azrou, les nuage se font de plus en plus menaçants. La pluie arrive peu après. Fine avec de grosses rafales de vent. Nous arrivons à l'hôtel et la grosse pluie tombe finalement.
Reste à voir les prochains jours. Demain, c'est repos. Pas certain que nous pourrons visiter ce qui était prévu. La dernière étape - Meknès Tanger risque d'être trempée.
Rien à signaler au niveau de la moto. Elle fonctionne comme une horloge et protège assez bien de la pluie (sauf les avant-bras).
Par contre au niveau physique, j'ai toujours des douleurs à la main droite. Le fameux canal carpien a fait sont apparition il y a quelques jours. La douleur est telle qu'il est difficile d’accélérer. L'Africa Twin n'a pas de régulateur de vitesse pour soulager comme sur la BMW. Heureusement j'ai un système mécanique qui soulage un peu. Le jour de repos et le fait qu'il ne reste qu'une étape devraient me permettre de rentrer sans trop de soucis.

Photos

Juste après la cascade, la route / piste dès le matin




Les nuages sont de retour










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire